• ma life

    tout d'abord, il faut savoir que je suis timide , je suis dans le rythme si je suis a l'aise mais sinon on ne m'entend plus , je fait souvent tomber mon portable , une fois ma pote a même chouter dans mon tel*elle l'a pas fait exprès*et c'est un wiko raibow , super résistant au passage.

    je suis plutôt bonne en cours , toutle monde dis que je suis un peu intello mais, je parle a tous ceux que l'on traîte d'intello , ne le prenez pas mal car en fait ceux qui disent ca et qui on une moyenne de m***** finirons eboueurd*c'est un exemple je n'ai rien conte les eboueurd*et vous srez heureux et en plus intello, sa veut dire intelligent , donc on vous traite d'intelligent alors ne le prennez pas mal et rigolez en .

    je serais en 5° cet année,et dans le bahut nos prof , ca craint*je n'ai rien contre les prof , la moitiée de ma famille est prof donc...*ils sont chlou , ou il put , ou il nous font juste c**** bref j'ai un chat qui a 8 ans et qui s'appelle lili maid on vas bientôt avoir un petit chaton vers septembre donc je suis exitée comme une puce^^^voila si vous avez d'autre question a me posez a propos de moi je me frais un plaisir de vous repondre:)

    « imagemoquerie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 15:54

    On dirait trop moi.Je suis pareil que toi

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 20:06

    on est jumelle xd

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 21:04

    Oui XDD

     

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :